
L'avis des clients Armature & Support #2
de lecture - mots
AVIS DES CLIENTS ARMATURE & SUPPORT #2
Voici un nouveau retour d’expérience que nous avons eu suite à l’achat et l’utilisation d’un des supports pour Ordinateur Portable de notre site.
Nous espérons que cela pourra vous aider dans votre recherche de support, vous donner des idées ou tout simplement vous intéresser !
Nous précisons que c’est nous qui avons demandé à plusieurs de nos clients de nous faire, si cela ne les dérangeait pas, de nous écrire quelques mots pour évoquer leur achat, les conditions de réception, le temps de livraison, l’utilisation du support, les qualités & défauts… On vous laisser découvrir tout ça ci-dessous !
N’hésitez surtout pas à nous partager ce genre d’avis, qu’il soit positif ou négatif, nous serons très heureux de les publier intégralement et sans aucune modification sur notre page documentation, à condition évidemment qu’il y ait une certaine pertinence et un intérêt à la critique !
Le client ci-dessous a acheté et utilisé le support suivant :
Disponible sur ce lien :
Nous vous souhaitons une bonne lecture !
« 1) Livraison / Réception : Colis reçu en 8 jours. Le colis a été un peu abimé mais la boite non. Je précise que j’ai du être à mon domicile pour recevoir le colis car le livreur m’a prévenu que le colis ne retnrait pas dans ma boite au lettres.
2) L’article : après 3 mois d’utilisation, je trouve très agréable de l’utiliser. C’est facile à prendre en main. Il est bien pensé, ergonomique je dirais.
3) La posture : je vois de la différence clairement. J’avais beaucoup de douleur en fin de journée d’habitude, et depuis, peut etre que c’est un effet placebo, mais je n’ai plus de douleur. Je n’avais pas de migraine donc je ne peux pas affirmer ou non des bienfait. En tout cas ça me permet d’être plus droit ça c’est une certitude.
4) Le prix / rapport qualité prix : Satisfait par rapport au prix. Je trouve ce genre d’outil un peu cher d’une manière générale mais la satisfaction est là. Rien à dire de plus.
5) Conclusion générale : Bien. Je suis satisfait de cet investissement. C’est un outil qui est nouveau et bien imaginé. »
Un grand merci à vous pour votre message détaillé, nous prenons en compte vos remarques notamment celle liée à la livraison !
N'hésitez pas à nous partager votre avis / expérience pour nous aider à nous améliorer !
L'équipe Armature & Support