
Découvrez le support ordinateur portable pour lit en bois Foncé – A&S
de lecture - mots
Si vous êtes arrivés ici, c’est que vous vous êtes probablement demandé comment utiliser confortablement un ordinateur portable dans votre lit !
La tentation d’emmener votre ordinateur portable au lit avec vous - pour « juste un peu plus » de travail ou pour regarder Youtube / Netflix - est toujours présente. Si vous vous reconnaissez au travers de ce quelques mots… Sachez que vous êtes tout à fait normaux ! Surtout en cette période de confinement et de télétravail généralisé.
Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un support simplement conçu pour le confort et la simplicité d’utilisation, pour profiter de superbes moments au fond de votre page !
Voici… Notre Support pour Ordinateur Portable pour lit en bois Foncé !
Voici les points à retenir de ce support pour Ordinateur Portable :
1 – Le support peut soutenir n’importe quel pc
Grâce à sa belle taille de 48,5 cm par 30 cm (et 5,7 cm d’épaisseur), ce support est en mesure de supporter la totalité des ordinateurs portables du marché (sauf si vous avez un pc de la Naza bien sûr !).
2 – Il est utilisable facilement partout
Le support est utilisable dans votre lit, votre canapé, votre bureau… Que vous soyez debout, allongé ou assis ! Son transport est aussi facilité par la sangle sur le dessus du support, vous pouvez donc le prendre très facilement à la main. Enfin, le support pèse moins de 2 kg, un poid très facilement transportable !
3 – La pluralité des fonctions
Le gros avantage de ce support, c’est qu’il s’apparente un peu à un couteau suisse chez les supports !
Vous pouvez tout aussi bien l’utiliser pour utiliser votre ordinateur, stocker votre tablette dans la fente prévue à cet effet, profiter d’une zone dédiée pour votre souris… Mais tout aussi bien l’utiliser pour votre petit déjeuner / repas au lit ! On vous rassure : la surface se lave très facilement, si vous veniez à la tacher, il ne serait vraiment pas compliqué d’effacer la trace.
On ne vous encourage pas à passer un temps trop important au lit, simplement de profiter de quelques instants, on pense aux weekends notamment ! Oui on est des romantiques chez A&S !
Précisions importantes :
Travailler en étant couché est un petit plaisir que l’on peut s’accorder, le temps peut être d’une matinée par semaine, mais qui n’est pas vraiment viable dans le temps : on perdrait trop en efficacité. En effet, à moins d’avoir passé une parfaite nuit de sommeil et d’être parfaitement armé pour une journée de boulot dans son propre lit, il est difficile de ne pas résister à la tentation de s’accorder une petite pause sur l’oreiller et d’engendrer fainéantise et procrastination. Faîtes attention à ne pas tomber dans l’excès du travail et repos à outrance avec votre pc dans votre lit. Le fait de rester à outrance allonger dans son lit, ou chez soi se nomme la clinophilie. Il s'agit d'un symptôme et non d'une maladie en soi, qui peut aussi s'observer dans le burn out, et dans la prise de toxiques tels que le cannabis.
Le syndrome d'amotivation, qui désigne une absence de motivation, peut également être associé à la clinophilie : il s'illustre, typiquement, par l'adolescent qui fume du cannabis, qui reste dans sa chambre toute la journée et ne fait rien d'autre. Travailler et profiter dans son lit, c’est un grand oui ! Mais avec contrôle !
Nous vous remercions pour la lecture,
L’équipe Armature & Support