FAQ

1- Livraison & Commande :

 

Combien coûte la livraison ?

La livraison est gratuite pour toute commande, sans minimum d'achat.

 

Quand recevrai-je ma commande ?

Nos différents partenaires logistiques prennent en charge votre commande sous 48 heures. Nous vous laissons ainsi 24 heures pour potentiellement modifier votre adresse de livraison.

La livraison se fait généralement sous 4 à 21 jours partout dans le monde ( avec une exception pour les DOM-TOM où cela peut varier jusqu'à 1 mois ).

Nos produits sont stockés principalement en Chine, d'où cette période d'expédition parfois longue.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible au vu de la situation actuelle.

 

Est-il possible de suivre mon colis ?

Tout à fait, vous n'avez qu'à vous rendre sur la page : https://support-ordinateur-portable.fr/pages/suivi-de-colis

 

Vous n’avez pas reçu votre commande ?

Pas de panique,  A&S s’occupe de tout et assume ses responsabilités !

Nous menons l’enquête immédiatement auprès du transporteur car il est possible que votre colis soit perdu, cassé ou volé.

Grâce à notre système de livraison sécurisée (4.99e), nous vous renvoyons immédiatement un nouveau colis à nos frais.

Sinon nous devons attendre le résultat de l’enquête avant de vous renvoyer un colis. (Résultats de l’enquête sous 48h).

Le SAV est disponible 24h/24 en Français et Anglais pour répondre à vos attentes.

 

 

Commande incomplète ?

Si votre commande comprend plusieurs articles A&S, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction de nos stocks disponibles.  Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

 

 

Assurez-vous la livraison en DOM-TOM ?

Afin de rester financièrement accessibles, les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande). Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

 

 

 

2- Annulation & Retour

 

Puis-je modifier ma commande et mes informations ?

C’est tout à fait possible tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

 

 

Puis-je annuler ma commande ?

Ce serait bien dommage mais oui vous le pouvez !

Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat. Nous évitons ainsi les abus.

 

 

Retour d’un article ?

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles A&S subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à … accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

 

 

 

3- Paiement et sécurité 

 

Comment puis-je payer ma commande ?

Notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés.

Nous acceptons :

- Les cartes de crédit

- Les cartes de débit

- Apple pay 

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

 

 

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Pour notre site A&S, nous utilisons les protocoles de sécurité SSL/TLS. Vous trouverez ainsi dans les URL de notre site la mention « HTTPS » ainsi que le cadenas lors de vos étapes de paiement, qui sont utilisés pour protéger les transactions financières des sites marchands. Il s’agit de la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.